MULTIROTORS ATTITUDE:Le Forum de Thunderdrone
pour voir toutes les sections du forum veuillez vous inscrire !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MULTIROTORS ATTITUDE:Le Forum de Thunderdrone
pour voir toutes les sections du forum veuillez vous inscrire !!!
MULTIROTORS ATTITUDE:Le Forum de Thunderdrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Charte du Forum

Aller en bas

Charte du Forum Empty Charte du Forum

Message par Jé Rhum Jeu 3 Sep - 0:46

Bonjour à tous et bienvenue sur ce forum dédié aux multirotors de toutes sortes  cheers ,
Avant de commencer à poster et publier, certaines règles de courtoisies doivent êtres mises en oeuvre comme sur tout forum qui se respecte.
Genre:
- Le langage "SMS" est intolérable sur ce forum! C'est un point d’honneur à respecter. Tous les navigateurs sont équipés de correcteurs. A vous de vous en servir et surtout de vous relire avant de poster. Merci de respecter particulièrement ce point afin de trouver une réponse à votre question sans que celui qui la possède ne passe plus de temps à chercher ce que vous demander qu'à fournir la réponse  affraid .
- Je n'insulte pas un autre utilisateur Exclamation .
- Je ne fais pas de publicité autre que pour du multirotors (celle ci sera supprimée d'office)  Twisted Evil .
- Je respecte les questions qui peuvent parfois me paraître stupides (tout le monde n'est pas confirmé et ce forum est la pour aider les novices aussi)
- Je m'engage à fournir les informations que je détiens sur tel ou tel problème pour aider les autres (en gros je ne viens pas chercher l'info dont j'ai besoin sans renseigner ceux qui cherchent celle que j'ai)
- Je diffuse mes photos et vidéos dans les parties prévues pour en faire profiter tout le monde (une passion, ça se partage  bounce )

S'il vous plait, avant de poser une question. Merci de regarder si la réponse ne figure pas déjà sur le forum.


Ce forum est aussi en version mobile, bien pratique quand on est sur le terrain et qu'on a besoin d'une aide  bom
Bonne lecture à tous.
Jé Rhum
Jé Rhum

Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum