MULTIROTORS ATTITUDE:Le Forum de Thunderdrone
pour voir toutes les sections du forum veuillez vous inscrire !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MULTIROTORS ATTITUDE:Le Forum de Thunderdrone
pour voir toutes les sections du forum veuillez vous inscrire !!!
MULTIROTORS ATTITUDE:Le Forum de Thunderdrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par VieuxSlip Mar 8 Déc - 20:53

Coucou,

J ai 43 ans, marié, 2 enfants et je suis en region parisienne (95).
Y a longtemps, mon pere s acharnait pendant des semaines à monter son avion en balza, roder son moteur thermique, tester sa radio et cie. Pourtant, son avion, jamais il ne l a fait volé; A mon grand plus regret, un peu frustré ^^
Un jour, je recommencerai. Chose faite, y a deux ans, j ai d abord craqué sur un truggy thermique 1/8: Un joli Losi 8eight T2.0. Bien puissant, précis, la télémétrie en plus. Rien à voir des temps d avant ! Cool, mais on s ennui vite. D autant que le monde du drone devient de plus en plus accessible (Cf les multitudes de modeles RTF).
Bref, je guette minutieusement internet et je tombe sur du Hubsan X4. J ai du en casser au moins 3 avant d etre beaucoup plus a l aise. Je me suis arrete sur deux modeles de X4. Un pour jouer, l autre pr me faire au FPV. Entre temps, j en ai testé d autre du meme gabarit, genre le eachine 3D. Ultra decevant en comparaison au nerveu Hubsan X4.
L engouement croissant pour des videos de courses de drone en foret, en parking, ou n importe quel spot grimpait en fleche ... un peu du Stars War en live Twisted Evil
Je suis passé la vitesse supérieure. J ai tres recemment recu le Eachine Racer 250 pour un prix assez etonnant. Du coup, je decouvre les joies du monde FPV, ayant pour objectif de maitriser le sujet; Et mon drone bien entendu. J ai encore du taf cheers

Bon vol à vous !
VieuxSlip.
VieuxSlip
VieuxSlip

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Thunderdrone Jeu 10 Déc - 6:56

Salut vieuxslip et bienvenue ici !!!
Thunderdrone
Thunderdrone
Administrateur
Administrateur

Messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 45
Localisation : Bahus soubiran

https://multirotorsattitude.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum